Pas de production et conditionnement de biomédicaments sans les gaz industriels et médicaux spéciaux dixit Air Liquide et Biokryo !
De nombreux développements commerciaux et cliniques de produits de thérapie cellulaire nécessitent la cryoconservation et la cryopréservation de matières premières cellulaires, de produits intermédiaires et/ou de produits finaux à des températures cryogéniques. Ne négligeons pas l’importance d’un transport de qualité pour préserver ces produits à forte valeur ajoutée.
Deux engagements sont prioritaires :
– le maintien en froid des échantillons avec des équipements qualifiés qui sont fournis et un personnel formé spécifiquement à la manipulation d’échantillons critiques.
– une traçabilité infaillible de la localisation des échantillons mais également des températures de conservation.
Air Liquide Healthcare et BioKryo, sponsor du Congrès européen des 12 et 13 mars 2024, au Brussels South Charleroi BioPark, nous ont livré les points clefs à ne pas négliger en la matière !
Une belle équipe des deux sociétés tiendra un stand conjoint lors de notre événement en Belgique pour présenter leur matériel et service innovants.
Lire l’article dans son intégralité