BioPharma Outsourcing#2 B4B-Connection
Biopharma Outsourcing le Crowd toute !
21+22 octobre 2014
Toulouse
Que de chemin parcouru depuis octobre 2012 lors de notre première édition BioPharma Outsourcing B4B-Connection.
Les frontières ont encore bougé, bien plus vite que la dérive des plaques tectoniques…;-)
De vrais bouleversements. Et ce n’est sans doute pas fini, loin de là !
Désormais plus de doute possible, l’ancien business modèle de R & D des laboratoires pharmaceutiques relève de l’âge de pierre. Une nouvelle ère commence…
C'est vous qui le dites !
L’atmosphère et l’organisation de l’événement se prêtent tout à fait à un networking convivial
L’Évènement a été tellement concluant que je me suis mise à travailler sur un projet issu des rendez-vous d’affaires à peine rentrée !
Finalement l’atmosphère et l’organisation de l’événement se prêtent tout à fait à un networking convivial.
Chapeau les girls !
Le train à 6h00 ça laisse du temps pour préparer mes messages de suivis à tous mes contacts , plus de 15….tous nouveaux…
Alchimie collaborative !
Vous facilitez une ouverture unique où l’alchimie collaborative se produit lors des échanges surtout humains simples, riches et durables…BRAVO !
Catalyseur de business
Les B4B-Connections sont de superbes catalyseurs, de business bien sûr et de réflexions, aussi.
Plus que...
Un événement plus que réussi intégrant une masterclass d’exception
Heureux !
Très satisfait de ces deux jours pleins de rencontres avec des personnes très ouvertes et avec beaucoup d’enthousiasme
Wonderfull !
Merci pour avoir organisé ces merveilleux moments de rencontre
Merciiiiiiii !
Merci pour ces journées denses, riches, instructives, joyeuses, sereines et efficaces.
Je reviens plein d’une belle énergie à mettre au service des projets ébauchés au fil des cafés, rendez-vous, visites de stand, discussions improvisées.
Extraordinaire !
Notre équipe en Belgique a eu le privilège de participer à cette rencontre extraordinaire permettant d’approfondir les dernières avancées et les derniers défis dans le domaine des thérapies cellulaires et géniques
Merciiiiiiii !
Merci pour ces journées denses, riches, instructives, joyeuses, sereines et efficaces.
Je reviens plein d’une belle énergie à mettre au service des projets ébauchés au fil des cafés, rendez-vous, visites de stand, discussions improvisées.