Vous le savez, nos événements sont bâtis au fur et à mesure des inscriptions ! C’est ce qui nous différencie au premier point. Rien n’est jamais figé et ce sont les participants qui s’approprient la thématique, l’enrichissent et la font vivre en collant au terrain de la réalité.
Nous proposons une trame de traitement au lancement du site dédié à l’événement et à l’invitation à s’inscrire. Et chacun trouve sa place dans le programme, pour peu qu’il ait des choses à partager, en lien avec la thématique, tout en présentant le meilleur de ce que son entreprise développe.
Parfois même le programme prend des directions auxquelles nous n’avions pas pensé ! C’est ce qui en fait le richesse. Place à l’imagination et l’inventivité !
A notre connaissance, il n’y a pas un seul développement de biothérapeutique innovant sans la prise en compte de l’aspect CMC, de manière directe ou indirecte ! Le mot revient toujours et de plus en plus comme une antienne, récurrent comme jamais. On pourrait même dire que tout en dépend ! Sécurité, développabilité, économie d’échelle, accès au patient, robustesse…et nous en oublions sans doute.
En quelques mots : pas de biothérapeutique innovant sans définition scrupuleuse des pratiques de fabrication et spécifications de produits pour garantir leur sécurité et la cohérence entre les lots !
D’ailleurs, saviez-vous que plus de 80% des développements échouent en fin de course à cause d’une mauvaise prise en compte de l’aspect CMC ? Que d’argent et d’énergie dépensés en vain !
Alors nous parlerons des biothérapeutiques innovants, certes, mais sous le prisme des Challenges CMC.
Soyez-en ! Venez nous parler de ce que vous faites en termes de développement « innovative biologics » et comment vous le faites, et à quelque niveau de la chaine où vous vous placez ! Entre pairs et en toute simplicité, comme nous savons si bien le faire sur nos Congrès européens, en mode slow business dating, à une échelle humaine d’échanges…
Oh oui je m’inscris !