Attention là c’est du lourd !
Michaël Saint Guillain, le génial inventeur de Rombio, venu à deux reprises lors de nos derniers événements belges, a fait un tabac avec sa brillante et bluffante démonstration de l’outil de planification accompagné de l’un de ses utilisateurs, Takeda la première fois, puis Exothera cette année.
Après avoir travailler avec la NASA pour des missions sur mars, il s’est penché sur la biotech-pharma pour transférer l’objet de ses recherches sur le développement d’un outil incroyable.
Il viendra de nouveau faire le show (bien souvent le clou de nos Conférences) lors d’Innovative Biologics and CMC Challenges vol.2 des 11 et 12 mars 2025, accompagné de l’une des pharmas qui profite comme tant d’autres, des bénéfices de Rombio et qui viendra témoigner sur les résultats obtenus en utilisant cet outil.
Pas une Pharma, témoin de sa Conférence n’a échappé à son charme !
Les deadlines, ressources et effectifs disponibles sont un casse-tête pour les gestionnaires d’opérations / de supply chain en biotech et pharma.
Entre le mix de produits, la séquence des productions à organiser, les disponibilités et compétences des opérateurs et un budget à respecter, chaque perte d’efficacité doit être réduite ou éliminée.
Rombio aide les biotechs et pharma à produire davantage en limitant l’impact des imprévus.
L’intelligence artificielle est là pour générer des plannings opérationnels, suivant les KPIs, ressources et contraintes de l’entreprise, les optimiser en tenant compte de l’incertitude.
Mais aussi pour piloter les activités opérationnelles monitorées et adaptées en temps réel, en anticipant les futurs besoins.
Pour finir, l’IA est là pour que la détection de bottlenecks & l’analyse d’investissements de ressources (humain, matériel) devienne un jeu d’enfant !Il faut absolument venir voir cela !
Incontournable et unique.
Participer au Congrès et découvrir Rombio