Le nom de la société « SuperBranche » vient de « superparamagnétisme » une propriété de nos nanoparticules, et de « branches » car ses nanos sont recouvertes de molécules biocompatibles en forme de branches appelées « dendrimères ».
Ses deux dirigeants sont impatients de venir discuter de leur technologie de suivi et de quantification in vivo des ATMPS, et notamment des thérapies par cellules souches et par vésicules extracellulaires.
Scoop ! La biotech strasbourgeoise SuperBranche est sponsor du Congrès européen Innovative Biologics and CMC Challenges vol.2 !
SuperBranche cela vous dit quoi ? Je vous avoue que lorsque j’ai vu passer l’inscription de cette société, j’ignorais complètement la nature de son activité.
Il s’agit d’une société de biotechnologie qui se positionne sur la production et le développement en clinique de nanomatériaux de diagnostic et de thérapie guidée reposant sur sa technologie propriétaire de nanoparticules d’oxyde de fer dendronisées.
Nous devrions en apprendre davantage prochainement mais ce que je peux vous assurer c’est que ce qu’elle a développé est super innovant et hautement disruptif. (10 ans de recherche CNRS/Université de Strasbourg, 1 licence mondiale et exclusive d’exploitation, 4 preuves de concepts précliniques).
Non seulement elle est sponsor mais elle présentera son innovation lors d’Innovative Biologics and CMC Challenges vol.2 des 11 et 12 mars 2025 au Brussels South Charleroi BioPark.
Patience, nous en saurons davantage très bientôt…
Venez-donc rencontrer ses dirigeants en participant au Congrès !