Loin d’être des numéros, les participants sont parties prenantes de nos événements dès leur inscription. C’est dire aussi si on collabore…
On ne sait pas d’avance quel sera le programme lorsqu’on démarre la commercialisation d’un événement car notre parti-pris c’est la co-production avec les participants à partir d’une trame thématique.
Ce qui est fou c’est que les sociétés s’inscrivent sans connaître le programme puisqu’il n’existe pas au départ, à part une trame de quelques Conférences.
Certains speakers viennent éclairer, compléter et enrichir les propos des conférenciers.
Les sujets retenus par les uns et les autres viennent donner sens à l’ensemble du programme en y apportant des éclairages particuliers et riches en éléments d’information.
Il faut le dire, je ressors souvent survoltée et pleine de vibrations intérieures tant les échanges sont passionnants et conduisent à chaque entretien vers une valeur ajoutée du programme de Conférences et à une augmentation de mes connaissances.
Je me suis fait la réflexion qu’au fond, depuis bientôt 22 ans dans ce métier de mise en relation professionnelle sur mesure et à haute valeur ajoutée dans la biotech santé, c’est vraiment ça que je préfère dans mon métier (oui il s’agit bien d’un métier quoi qu’on en dise…) :
ECHANGER, PARTAGER, FAIRE DES LIENS…
Voilà ce qui me fait vibrer et pétiller, ce qui me transporte.
Voilà pourquoi depuis tant d’années certaines sociétés ne ratent aucun de nos événements fait pour et par les participants…
Et le prochain qui se tiendra les 12 et 23 mars prochains en Belgique ne déroge pas à la règle, bien au contraire…
J’en parlais justement au directeur du Brussels South Charleroi BioPark, lors de notre dernier échange, plus j’avance dans la constitution du programme de l’événement, plus les talks résonnent les uns avec les autres et font sens. Cela devient palpitant…
Et elle est là la valeur ajoutée !