J-62
Les bonnes nouvelles pleuvent pour ce début d’année en ce qui concerne les participations d’exception à notre Congrès européen Oncology beyond frontiers vol.3. des 10 et 11 mars 2026.
Nous sommes ravies d’accueillir la société de biotechnologie tchèque SCTbio !

Il est question qu’elle présente quelques études de cas sur le développement et la production GMP de thérapies CAR-T dans le cadre de traitement de tumeurs solides (Phase I) ou sur le développement R&D/optimisation de la production de vecteurs viraux.
Encore une présentation passionnante en perspective ! Nous nous en réjouissons d’avance !
Mais au fait, connaissez-vous CTbio ?
Concrètement, SCTbio fournit des services de développement et de fabrication sous contrat de médicaments de thérapie innovante, conformément aux normes BPF.
Elle est le leader des services, du développement et de la production cGMP de thérapies cellulaires et de vecteurs rétroviraux.
Forte de sa décennie d’expérience, elle accompagne ses partenaires à chaque étape de la chaîne de production de thérapies cellulaires. Elle propose une gamme complète de services couvrant la production BPF de médicaments de thérapie innovante, y compris les vecteurs génétiquement modifiés et viraux.

Rejoignez-nous pour le premier grand Congrès européen Oncology vol.3 de l’année, plus précisément au printemps 2026 au BioPark de Charleroi, en partenariat avec la société belge Quality Assistance !