Dernière ligne droite avant le premier événement européen du printemps dédié à toute la chaine des thérapies cellulaires et géniques qui se tiendra au Brussels South Charleroi BioPark.
Aujourd’hui partent tous les méls d’information aux participants.
La semaine prochaine la Plate Forme de Rendez-Vous d’Affaires sera accessible pour la découverte des premiers inscrits et pour les premières échanges avant prises de Rendez-Vous.
Cell & Gene Therapies vol.5, la grande diversité et cetera, et cétéra, et cætera
12/02/2024
Avez-vous remarqué la grande diversité des acteurs présents à notre Congrès européen Cell and Gene Therapies vol.5 ? C’est ce qui fait la spécificité et l’intérêt de nos événements, et celui-ci encore plus que les autres sans conteste !
Jugez-en par les trois acteurs qui se présentent dans notre newsletter !
Frédérique Lentiez 06 22 65 60 01
Développements en encapsulation : l’InstaDrop contrôle la production d’émulsions
Émulsion, encapsulation de composés de type API, peptide, virus, cellule, acide nucléique, ça vous dit quelque chose ? Microfluidique ça vous parle ?
Nous avions rencontré le CEO de la belge Secoya Technologies il y a un peu moins de 3 ans lors de notre précédent Congrès Cell and Gene Therapies vol.4 au Brussels South Charleroi BioPark. Ce qu’il développait déjà à l’époque avec des sociétés du BioPark était déjà impressionnant.
L’enjeu de la désinfection des surfaces par voie aérienne en thérapies cellulaires et géniques et biotechnologie
Efficacité, réactivité, souplesse tels sont les maitres mots de la DSVA en Cell and Gene Therapies et biotechnologie.
La française Devea, experte en la matière, tiendra un stand avec la belge Led techno, distributrice de solutions, lors de notre prochain événement belge Cell and Gene Therapies vol.5…
Biomanufacturing d’ADN plasmidique : répondre aux besoins croissants
Pour répondre aux demandes grandissantes du marché des thérapies cellulaires, il faut produire de l’ADN plasmidique. En implantant en 2023 sa nouvelle unité de production d’ADN plasmidique grade GMP, la française RD-Biotech conforte son leadership.