Émulsion, encapsulation de composés de type API, peptide, virus, cellule, acide nucléique, ça vous dit quelque chose ? Microfluidique ça vous parle ?
Nous avions rencontré le CEO de la belge Secoya Technologies il y a un peu moins de 3 ans lors de notre précédent Congrès Cell and Gene Therapies vol.4 au Brussels South Charleroi BioPark. Ce qu’il développait déjà à l’époque avec des sociétés du BioPark était déjà impressionnant.
Il revient pour cette 5ème édition les 12 et 13 mars 2024, en tant que sponsor cette fois-ci, au même endroit, pour nous présenter sa dernière petite merveille d’innovation, l’Instadrop, la plateforme pour la production d’émulsions contrôlées… Facile d’utilisation, efficace et totalement adaptée aux développements en encapsulation !
Il sera d’ailleurs accompagné par son Tech Leader encapsulation avec lequel les participants pourront approfondir la connaissance de cette incroyable machine.
En attendant, Secoya Technologies nous a confié un article afin d’en connaitre davantage sur l’Instadrop ainsi que sur la société.
Accéder à l’article dans son intégralité