Vitesse de croisière pour les échanges entre les Co-organisateurs d’Innovative Biologics and CMC Challenges vol.2, de la Science au Patient des 11 et 12 mars 2025 au Brussels South Charleroi BioPark !
Vendredi dernier les sujets des Conférences ont été discutés et posés dans la joie et la bonne humeur entre Milan, Charleroi et Toulouse…ce qui nous a permis de bien avancer sur le programme.
Et c’était sans compter aussi sur les sujets apportés par les premiers inscrits ou futurs inscrits tous aussi passionnants les uns que les autres !

Il faut noter la haute valeur ajoutée apportée par l’équipe de l’américaine Cencora Pharmalex, pro incontestée du CMC dont l’expertise et l’expérience au long cours va profiter aux participants le jour de l’événement.
L’un des membres de notre petit groupe de travail avait d’ailleurs eu le matin une conférence téléphonique avec un interlocuteur de la FDA et devait en avoir une avec un interlocuteur de l’EMEA après notre échange. Autant dire que les sujets que nous allons traiter lors de notre Congrès seront en prise directe avec la réalité et quasiment en « live up to date » car pris à la source 😉
Nous nous sommes quittés en prenant un selfie de groupe tout en prenant rendez-vous pour dans quinze jours, timing idéal pour avancer dans d’excellentes conditions et produire le meilleur de nous-mêmes de manière soutenue….
Un petit sourire avant de se quitter et hop c’est dans la boite !
Franchement, travailler ainsi c’est vraiment extra !

Si vous voulez inscrire votre entreprise ou structure dans le programme de présentation qui peut se transformer en Conférence pour peu que nous trouvions cela intéressant c’est par ici !

Nous vous rappelons qu’il ne faut pas trop tarder car le programme risque fort d’être vite complet ! Que vous soyez industriel, entrepreneur biotech, académique, consultant, CDMO, fournisseur de matériels, de produits ou de services, et nous en oublions sans doute, il y a forcément une place pour vous pour une présentation, un sponsoring, un stand, une participation…
Bien sûr en suivant ce lien, vous pourrez accéder au programme actualisé.