« Défis de fabrication et stratégies de contrôle pour les vecteurs doubles AAV » cela vous parle ?
Il y a des partenariats que nous aimons et que nous tenons à valoriser.
Refeyn et Sensorion s’associent pour une Conférence de haut vol.
La britannique Refeyn (photométrie de masse) s’est inscrite à notre Congrès européen Innovative. Biologics and CMC Challenges vol.2 qui se déroulera au Brussels South Charleroi BioPark.
Au début de nos échanges, il était question qu’elle présente son innovation. Eh puis très vite, en échangeant, il a été question de mettre en place une Conférence sur le sujet des dual AAV vectors tenue par l’un de ses clients utilisateurs.
Christine Le Bec, 25 ans d’expérience en thérapie génique et actuelle Directrice CMC Thérapie génique de Sensorion, autant dire une « pointure » en la matière, étant donné qu’elle est une pionnière du domaine, tiendra donc la Conférence sur un sujet très pointu : les « Défis de fabrication et stratégies de contrôle pour les vecteurs doubles AAV »
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Sensorion est une société de biotechnologie, pionnière au stade clinique, spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour restaurer, traiter, et prévenir les troubles de l’audition.
La société montpelliéraine, et ce n’est pas rien, a levé plus de 100 millions d’euros en 9 mois…
Cette magnifique collaboration contribuera à la haute valeur ajoutée du programme de notre Congrès…
Et vous, en serez-vous ?
Plus d’info et inscription