Attention Révolution !
En thérapie cellulaire et génique, pour produire des vecteurs lentiviraux, il est indispensable de disposer d’une solution simple et rapide pour surveiller les productions de lentivirus en temps réel.
Que diriez-vous en plus de réduire les coûts et délais ?
Eh bien Myriade Lab a inventé le Videodrop pour satisfaire tous ces besoins et bien plus encore…beaucoup plus…
Issue des travaux de l’Institut Langevin, un laboratoire académique français spécialisé dans les technologies optiques et ultrasonores pour les sciences du vivant, la technologie du Videodrop repose sur une technique d’interférométrie mono-bras.
Innovation à haute valeur ajoutée en somme.
Le mieux c’est de lire l’article que la société nous a confié pour le diffuser sur nos supports. Mais attention il s’adresse à un public averti, les professionnels des vecteurs lentiviraux, mais pas que, qui ont tout intérêt à découvrir ce dispositif hautement innovant 😉
Mais pour un public moins averti, ce dispositif est tout aussi passionnant et c’est pour cela qu’il faut absolument lire l’article !
Myriade Lab, sponsor de notre Congrès européen Cell and Gene Therapies vol.5 des 12 et 13 mars 2024, y tiendra un stand et présentera le videodrop à l’auditoire en plénière.