J’ignorais jusqu’à présent que nous avions une pépite française dans ce domaine qui dispose d’outils uniques au monde pour développer des Vésicules Extracellulaire à haut potentiel au service de la génération de biothérapeutiques et de vaccins.
Son CEO l’affirme au sujet de la technologie et du savoir-faire de son entreprise : « Ce qui peut être imaginé avec une protéine et des Vésicules Extracellulaires peut être réalisé ».

Et le connaissant un peu, je vous assure qu’en véritable scientifique, chercheur et entrepreneur, il n’est pas du genre à raconter des histoires !J’ai l’habitude de demander aux participants (sponsors, exposants ou présentateurs de leur société) de nos événements de m’envoyer un article qui présente leur activité à la manière d’un article de presse.Robert Mamoun et son équipe nous a concocté un sacré article qui ne manquera pas de vous passionner !

Je vous invite et conseille fortement d’en prendre connaissance car cette société-là pourrait bien révolutionner le développement de biothérapeutiques et de vaccins.
Aller je la nomme : il s’agit de la Montpellieraine Ciloa.
Je n’ai pas l’habitude de donner des conseils, mais, CDMO, Industriels, vous devriez vous intéresser de près à ce que vous pourriez développer avec cette société !
Un grand merci à Robert Mamoun pour le soin qu’il a pris avec son équipe dans la rédaction de cet article ce d’autant plus qu’il est plutôt occupé. Après l’avoir lu on ne pourra plus jamais dire : je ne savais pas…
Et bien sûr, si vous souhaitez le rencontrer, il sera à notre Congrès européen Cell and Gene Therapies vol.5 des 12 et 13 mars 2024 au Brussels South Charleroi BioPark !