Vous reprendrez bien une petite goutte ? Aller, juste une petite de rien du tout, la dernière pour la route… Aller une petite gouttelette à l’échelle picoscopique vous fera le plus grand bien !
Écoutez plutôt François Dohet, VP Business Development & Sales de LiveDrop…

« On passe de l’échelle du microlitre à celui du picolitre, soit un million de fois plus petit, ce qui permet de travailler notamment sur des cellules uniques isolées dans une gouttelette »
Vous pensiez vraiment que je vous parlais d’un dernier verre pour la route ?
Non, bien sûr, il s’agit de la spin-off de l’Université de Liège, LiveDrop dont l’instrument révolutionnaire va en secouer plus d’un dans la R&D de biologiques innovants.
Avec ModaFlow, LiveDrop offre une solution standardisée et très intégrée. L’exploit consiste à faire tenir dans un seul instrument, l’ensemble des composants nécessaires : gestion ultra-précise de pressions, connectique microfluidique, banc optique (laser) et leur détecteurs, caméras de contrôle, plateau micrométrique XYZ, microscope inversé, etc., ainsi que les outils informatiques nécessaires pour piloter l’instrument et pour analyser les résultats.
C’est de la technologie de haut vol, quasiment spatiale.
Et ça tombe vraiment bien puisque François viendra nous parler de tout cela lors du Congrès européen Innovative Biologics and CMC Challenges vol.2 des 11 et 12 mars 2025 au Brussels South Charleroi BioPark !
J’en profite pour remercier chaleureusement LiveDrop pour avoir aussi opté aussi pour le sponsoring de notre événement !

Venez donc l’écouter et échanger avec lui ! Il vous mettra des étoiles plein les yeux !
Vous voudriez intervenir, présenter votre entreprise, tenir un stand ou sponsoriser le Congrès ?
Soyez des nôtres !