Qui ne connait pas Clean Cells, solutions for Biologics ?
J’ai eu la chance de connaitre son fondateur Olivier Boisteau, à l’origine de sa création, à l’époque où Aventis (rachetée par Sanofi peu de temps après) avait crée le Club Alfa pour détecter et accompagner à la création de start-ups innovantes, créées par des jeunes gens prometteurs… Oserai-je dire  » la belle époque ! « 
Depuis, la société au départ positionnée dans la sécurité biologique des médicaments, n’a cessé de se développer pour devenir aujourd’hui une CDMO pour les thérapies innovantes.

En 2018, elle rejoint le groupe Clean Biologics créé par ses fondateurs et soutenu par Archimed, dont fait partie la nantaise Naobios, spécialisée dans la production de vaccins et vecteurs viraux, et de virus oncolytiques pour des essais cliniques (jusqu’à la phase III), ainsi que la CDMO Canadienne Biodextris qui bénéficie d’une expertise en développement analytique, développement de procédés et production de lots cliniques de vaccins protéiques et d’autres produits biologiques en système procaryote et eucaryote.
Que de chemin parcouru !

21 ans plus tard, Clean Cells vient toujours à nos événements. Elle tiendra un stand lors de notre prochain Congrès Cell and Gene Therapies des 12 et 13 mars 2024, au Brussels South Charleroi BioPark.
Pour cette édition belge, nous sommes ravies de la compter parmi nos sponsors aux côtés de l’allemande Gerresheimer, de l’américaine Farbridge Pharma Consulting et de la française Ciloa.
Pour s’inscrire et rejoindre nos 4 sponsors, faites le grand saut plongez dans le formulaire d’inscription !